Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de César
8 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

pleins de bonnes résolutions pour allléger le quotidien et notamment régler le problème du coucher pour Ivan. Nous sommes que début janvier et c'est déjà beaucoup mieux.Ivan ne sait que s'endormir au sein et se réveille pour un oui ou un non.Cauchemard pendant les fêtes et honte de ne pas savoir gérer le sommeil de mon fils. Du coup, dès le retour à la maison nous avons appliqué la methode barbare du " je te laisse pleurer pius je viens te voir puis je repars etc" enfin la "thérapie comportementale". Il a fini par s'endormir d'épuisement, assis en tailleur la tête entre les jambes. C'est raide mais çà a marché. Il se réveille toujours la nuit et j'allaite encore quelque soit l'heure mais il est capable de s'endormir le soir rapidement, seul et sans pleurer. Une vraie victoire.

Il a fait 3 petits pas aujourd'hui; c'est encore très fragile mais çà va venir vite.

César a mangé la galette des rois faite maison et a apprécié; il faut dire qu'il y avait un ingrédient magique: du miel de papi nénette. C'est la première galette maison et c'est plutôt sympa: une galette avec une compotée pommes/poires au miel.

Publicité
Publicité
Commentaires
graine de César
Publicité
Publicité