Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de César
15 février 2012

Ivan marche

Ivan marche.Des petits pas avec une bonne assurance.Les jambes sont très raides et du coup il pivote pour avancer;c'est marrant.C'est avec Antoine qu'il s'est laché car dès qu'il me voyait, il se mettait à genoux. Avec seulement quelques minutes d'entrainement la technique s'est rodée et le voilà assez à l'aise même si ses pas sont tout petits enfin assez rapprochés. C'est trop mignon.

A part çà, monsieur ne fait toujours pas ses nuits,je mets çà sur le compte des molaires qui sortent. Du coup, arrêter l'allaitement ne me semble pas envisageable. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'arrêter mais je suis fatiguée et je sais que çà vient de çà.

Ivan veut participer au rituel lecture avant le coucher et c'est super sympa de se retrouver tous ensemble dans le lit parental pour un moment de déttente , de calins , de coocooning et d'histoires.                                       

 

                                  DSC_0048

  

César ,quand à lui, est adorable même si il fait la prise du tigre à n'importe qui.

 

DSC_0088DSC_0089DSC_0092

Nous restons bien au chaud par ce temps hormis une petite balade en luge pour aller chercher du pain le dimanche matin.

          DSC_0098I             DSC_0096 

Publicité
Publicité
Commentaires
graine de César
Publicité
Publicité