Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de César
9 janvier 2012

bonne journée

César: de bonne humeur et coopératif. Oh! mon petit chéri retrouvé. Aucun problème pour les repas ( pas de refus pour les propositions de plats ni pour les plats eux-mêmes), a joué (lego) plutôt que de rester scotché à la télé et lorsqu'il l'a regardée a réussi à l'éteindre de lui-même lorsque je le lui ai demandé. Incroyable!

Il a même été reconnaissant et content d'un jouet que je lui ai acheté. " j'en avais très envie et tu me l'as offert, merci maman".Il s'est couché donc avec Woody . Ce woody parle et c'est rigolo car César n'entend pas toute les expression et transforme donc. Cela donne pou "un bon soldat n'abandonne jamais un homme à terre" ceci" un bon solat n'abandonne jamais un dromadaire".

Voilà une bonne journée passée avec les enfants comme j'en voudrais tous les jours.

Seul bémol: Ivan à bu de la lessive. Plus de peur que de mal mais j'ai quand même appelé le centre anti-poison.

Publicité
Publicité
Commentaires
graine de César
Publicité
Publicité